Pariiis est magique ! En février dernier, nous avions évoqué les prémices d’un projet entre…
Journée de la prév’ 2026
Tous les ans, l’EPDA de prévention spécialisée et l’Association PASSAGE (notre homologue sur le Genevois), ont à cœur d’organiser la journée de la prévention sur le département. Cette année, c’était au tour de Passage de mettre en place ce temps de rassemblement. Près de 60 jeunes et professionnel.le.s se sont réuni.e.s à Ambilly.
Cette journée a été rythmée par des jeux sportifs , des défis de culture générale , un repas préparé par les jeunes en chantier et de nombreuses activités ludiques et créatives . Félicitations à l’équipe de Rumilly, grande gagnante de cette édition, qui repart avec la coupe fabriquée entièrement par les jeunes d’Annemasse !
Cet événement a été rendu possible grâce à la collaboration de la Mairie d’Ambilly, l’association Pigment et les jeunes en chantiers (cuisine, manutention et animation), que nous remercions chaleureusement pour leur participation et leur engagement .
Une belle journée dédiée aux jeunes, de rencontres, de rires et de partage, qui renforce les liens inter-territoires.




